Fuck Me, I'm Famous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin de s'évader, de rêver, de discuter ou simplement se détendre? Viens nous rejoindre sur un forum 100% fille!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Top site: VOTEZ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:
Victoria's
Victoria's



Crédit : Victoria Secret
Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 28

Top site: VOTEZ !!! Empty
MessageSujet: Top site: VOTEZ !!! Top site: VOTEZ !!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:09


Let's vote for us !

"If you don't vote, you're an idiot"
____________________________________


Inutile de rappeler a quel point il est important. Dans la vraie vie, des personnes, blanches, de couleurs, et des femmes se sont battues pour ce droit. Mais bien sur, il ne s'agit pas du même droit que nous abordons. En effet, pour faire connaitre notre forum et donc recenser d'avantage de membres, il faut voter pour notre forum sur des top sites. Un vote par personne est toléré toute les deux heures ! Donc on fait le maximum pour voter autant de fois que possible afin de monter dans le sommet des listes !! Pour cela, rien de plus simple, cliquez ici :

Vous serez alors redirigé vers une page web, c'est très simple d'utilisation, et tout est bien expliqué, il suffit de suivre la petite instruction pour pouvoir voter et hop le tour est joué !  


HRP : Pour plus d'information, me contacter à @Victoria's messagerie ou directement avec @Queen-C

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Regarde j'y crois pas! C'est:
Queen_C
Queen_C



Crédit : moriarten
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Top site: VOTEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Top site: VOTEZ !!! Top site: VOTEZ !!! Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:31

Voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regarde j'y crois pas! C'est:
Victoria's
Victoria's



Crédit : Victoria Secret
Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 28

Top site: VOTEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Top site: VOTEZ !!! Top site: VOTEZ !!! Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:59


"If you don't vote, you're an idiot"
____________________________________

Hehe !! En l'espace de seulement trois jours, notre site a gagné 65 places !!! Continuez de voter mes petites chéries, je vous assure que ca portera rapidement ses fruits ! Si l'on continues à coter toutes les deux heures, en l'espace de deux semaines on sera dans le top de la liste! Donc ne relâchez pas, redoublez d'efforts pour y penser, c'est peut être un peu pénible, mais ca va faire du bien au forum, et les membres se verront venir tellement nombreux que le nombre de nouveaux sujets sera dominant et personnes ne trouvera plus le temps de s'ennuyer Wink Gros bisous les belles


HRP : For every kind of help: @Victoria's messagerie

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Regarde j'y crois pas! C'est:
Queen_C
Queen_C



Crédit : moriarten
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Top site: VOTEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Top site: VOTEZ !!! Top site: VOTEZ !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 8:52

Merci amour de mon coeur pour les nouvelles <3
Voté Very Happy

Edit: On est 291ème sur 695!
Revenir en haut Aller en bas
Regarde j'y crois pas! C'est:
Queen_C
Queen_C



Crédit : moriarten
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Top site: VOTEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Top site: VOTEZ !!! Top site: VOTEZ !!! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:00

Re voté
Revenir en haut Aller en bas
Regarde j'y crois pas! C'est:
Queen_C
Queen_C



Crédit : moriarten
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Top site: VOTEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Top site: VOTEZ !!! Top site: VOTEZ !!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:05

Aller on vote! 285ème sur 695!
Revenir en haut Aller en bas
Regarde j'y crois pas! C'est:
Victoria's
Victoria's



Crédit : Victoria Secret
Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 28

Top site: VOTEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Top site: VOTEZ !!! Top site: VOTEZ !!! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:32


"If you don't vote, you're an idiot"
____________________________________

@Queen_C, hehe, moi je vote tous les jours, minimum trois fois par jours, sauf les weekend ou j'ai pas trop le temps, mais hop hop hop, je me démène tant bien que mal pour qu'on ai quelques membres, à un tel point que je me prends pour une diététicienne en voulant poster des recettes ahah


HRP : For every kind of help: @Victoria's messagerie

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Regarde j'y crois pas! C'est:
Victoria's
Victoria's



Crédit : Victoria Secret
Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 28

Top site: VOTEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Top site: VOTEZ !!! Top site: VOTEZ !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:51


"If you don't vote, you're an idiot"
____________________________________

Bonjour FMIFette, nous occupons actuellement sur top site la place 155 sur près de 700 places (695), ce qui est énorme, tout en sachant que nous sommes pas plus de deux à voter compte tenu du peu de membre que nous avons actuellement dans le forum... mais on y crois on y crois, c'est bien plus de la moitié ca! Oh yeah!! On va rock'n'roller avec un tat de filles bien différentes de nous et c'est ce qui fera la force et l'originalité de ce forum. Kiss kiss


HRP : For every kind of help: @Victoria's messagerie

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Regarde j'y crois pas! C'est:
Queen_C
Queen_C



Crédit : moriarten
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Top site: VOTEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Top site: VOTEZ !!! Top site: VOTEZ !!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:51

Allez allez on vote! Perso je ne peux pas en ce moment, j'ai un réseau wifi tout pourri qui me l'interdis ><
Revenir en haut Aller en bas
Regarde j'y crois pas! C'est:
Victoria's
Victoria's



Crédit : Victoria Secret
Messages : 22
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 28

Top site: VOTEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Top site: VOTEZ !!! Top site: VOTEZ !!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:01


"If you don't vote, you're an idiot"
____________________________________

@Queen_C, moi c'est le réseau de l'internet qui pinaille.. il ne me l'interdit pas mais il est tellement long pour certains sites, et surtout "aux heures de pointes" que ca en devient pénible à force et donc j'abandonne l'idée. en meme temps, ca me permet au moins de travailler mais tout de même. Puis j'ai hâte qu'il y ai d'avantage de vie, j'ai pleins de petites recettes d'ailleurs, mais j'attends de réussir a installer un logiciel genre Gimp sur mon mac... chose que je n'arrive pas.


HRP : For every kind of help: @Victoria's messagerie

∆ RadioEuphoria for Prism
Revenir en haut Aller en bas
Regarde j'y crois pas! C'est:
Contenu sponsorisé




Top site: VOTEZ !!! Empty
MessageSujet: Re: Top site: VOTEZ !!! Top site: VOTEZ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Top site: VOTEZ !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Me, I'm Famous! :: I'm famous! :: Partenariat-