Fuck Me, I'm Famous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin de s'évader, de rêver, de discuter ou simplement se détendre? Viens nous rejoindre sur un forum 100% fille!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Absence & Abandon, kesako?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:
Fuck Me I'm Famous
Fuck Me I'm Famous
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013

Absence & Abandon, kesako? Empty
MessageSujet: Absence & Abandon, kesako? Absence & Abandon, kesako? Icon_minitimeLun 17 Fév - 11:18



Absence & Abandon
Si vous partez plus d'une semaine, veuillez nous le faire savoir ici. C'est important de le signaler, sa nous évitera de vous supprimer pour rien. Pour signaler votre absence, vous postez à la suite de celui-ci:

Code:
<div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: #CADBDD; text-align: center;"><span style="line-height: 12px; font-family: Georgia;  font-size: 25px; color:#406164;font-style:italic;">Absences de [i]Ton nom[/i]</span></div></div>
<blockquote>
[color=indigo]❥[/color]Absence le:
[color=indigo]❥[/color]Je reviendrais le:
[color=indigo]❥[/color]Cause:
[color=indigo]❥[/color]Autres:
<blockquote>


Ensuite, en ce qui concerne les abandons, en espèrant qu'il n'y en ai pas, remplissez ce formulaire:

Code:
<div style="margin-top: 8px; margin-bottom: 8px; background-color: #CADBDD; text-align: center;"><span style="line-height: 12px; font-family: Georgia;  font-size: 25px; color:#406164;font-style:italic;">Abandon de [i]Nom du compte[/i]</span></div></div>
<blockquote>
[color=indigo]❥[/color]Cause de l'abandon:
[color=indigo]❥[/color]Autres:
<blockquote>




Revenir en haut Aller en bas
https://im-famous.forumgratuit.org
Regarde j'y crois pas! C'est:
Queen_C
Queen_C



Crédit : moriarten
Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Absence & Abandon, kesako? Empty
MessageSujet: Re: Absence & Abandon, kesako? Absence & Abandon, kesako? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:31

Absences de Ton nom


Absence le: Il n'y a pas vraiment de date mais j'ai quelques problèmes avec internet et je pars en vacance le lundi 28 juillet, et le 31 je déménage ><
Je reviendrais le: Normalement a partir du 31 juillet ça devrait aller mieux
Cause: Internet, vacances & déménagement
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence & Abandon, kesako?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New's & Infos, késako?
» Demande & Suggestion, kesako?
» Partie Invité, kesako?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Me, I'm Famous! :: Hello petits choux :: Je préviens & je m'informe :: Absence & Abandon-