Fuck Me, I'm Famous!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Besoin de s'évader, de rêver, de discuter ou simplement se détendre? Viens nous rejoindre sur un forum 100% fille!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parrainage, kézaco?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regarde j'y crois pas! C'est:
Fuck Me I'm Famous
Fuck Me I'm Famous
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2013

Parrainage, kézaco? Empty
MessageSujet: Parrainage, kézaco? Parrainage, kézaco? Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:17



Parrainage
Avouez que certaines d'entre nous ont du mal à s'intégrer, surtout quand il y a beaucoup de monde sur le forum. C'est pour cela que nous avons installé un système de parrainage. Les nouvelles peuvent choisir une marraine dans la liste si celle-ci est disponible.
/!\ Ouvrir un nouveau sujet en mettant dans votre titre: Pseudo / Marraine ou Je souhaite être parrainer.

Si tu as envie d'être marraine, utilise ce code:

Code:

<blockquote>
[color=indigo]❥[/color]Moi c'est [b]pseudo[/b], et j'ai envie de m'investir dans FMIF en étant marraine. J'ai [b]âge[/b] et j'aime [b]ce que vous aimez[/b]. Je suis disponible à partir du [b]date[/b].
</blockquote>

Si tu souhaite être parrainer, utilise ce code:

Code:

<blockquote>
[color=indigo]❥[/color]Moi c'est [b]pseudo[/b], et je suis nouvelle sur FMIF. C'est pour cela que j'aimerais être parrainer. Comme les nouvelles, sont chouchouter, j'ai choisi [b]pseudo de votre marraine[/b] pour m'aider à m'intégrer.
</blockquote>




Revenir en haut Aller en bas
https://im-famous.forumgratuit.org
 

Parrainage, kézaco?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fuck Me, I'm Famous! :: I'm famous! :: Parrainage-